BETTER IN TIME.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ◇ first love does not mean best love.

Aller en bas 
AuteurMessage
May Odairs
it's just in your wildest dreams.
May Odairs


INSCRIPTION : 02/11/2014
MESSAGES : 91
PSEUDO : milkovich ✰ mathilde.
AVATAR : sarah hyland
CREDITS : ava (ma jonquille) // sign, quote (wild hunger,leighton meester)
DOUBLE COMPTE : posie felton, the geek girl.

AGE : twenty-two y.o
STATUS : madly in love with a redhead.
WORK/STUDDIES : student in marine biology/works at the aquarium.

★ BONFIRE HEART
★ ADRESS: #20 ledgelawn road.
★ RELATIONSHIP:
★ AVAILABILITY: 3/3 (free)

◇ first love does not mean best love.  Empty
MessageSujet: ◇ first love does not mean best love.    ◇ first love does not mean best love.  EmptyDim 2 Nov - 16:13

Maybelle Odairs
I know the night is not the same as the day: that all things are different, that the things of the night cannot be explained in the day, because they do not then exist, and the night can be a dreadful time for lonely people once their loneliness has started.

★★★

prénom: Maybelle, on la surnomme May. Il n'y a qu'une personne qui peut l'appeler Belle, son âme sœur. - nom: Odairs, une famille assez connu à Bar Harbor. - âge: vingt-deux printemps. - date et lieu de naissance: le quatre septembre à Bar Harbor dans l'état du Maine (US). - nationalité et origine: Mademoiselle est Américaine. Elle possède quelques origines chiliennes venant de sa mère. - orientation sexuelle: hétérosexuelle. - statut civil: Elle avait une relation longue distance, aujourd'hui il est de retour. - métier/études: May est étudiante en biologie marine, elle travaille les week-end à l'aquarium de la ville. - statut financier: aisé ; $$$$. - traits de caractère: pétillante, têtue, déterminée, mauvaise perdante, douce, brillante, aventurière, audacieuse, indépendante, un peu naïve, attentive, loyale, bordélique, franche quand elle veut, dépensière, parfois pessimiste et elle s'emporte facilement. - regrets/ambitions: Ses regrets : De ne pas lui avoir demander de rester à Bar Harbor avant qu'il repart pour Chicago et d'avoir été aussi blessante avec son père. Ambitions : avoir dès à présent une relation amoureuse stable, passer à autre chose et réussir ses études. - groupe: after the fall.


when it all comes to you.

Depuis qu'elle est petite, elle adore nager c'est ce qui lui a donné envie de faire des études en biologie marine pour être plus proche de cet élément qui est l'eau. ★ Elle ne regarde jamais la télévision, elle n'aime pas ça. Elle préfère encore lire un bon bouquin que d'être devant un écran par contre, elle ne peut pas se passer de son ordinateur portable. ★ Quand on lui fait un compliment, ses joues deviennent rouges comme deux tomates. ★ La série préférée de May est American Horror Story. Elle adore le paranormal, Halloween est d'ailleurs sa fête favorite. ★ Elle croit que c'est à cause d'elle que son père est mort. ★ Tous les matins, elle se fait une tasse de thé avec une cuillère de miel. ★ Elle n'a jamais passé son permis de conduire, ayant une peur bleue de la route, elle préfère se déplacer à vélo. ★ Elle joue du piano depuis qu'elle a dix ans, elle adore cette sensation qu'elle a lorsque ses doigts frôlent les touches. Elle sait danser la rumba, le tango et la valse. ★ Elle parle l'anglais, l'espagnol et un peu le français ★ Elle s'habille principalement dans des petites boutiques peu connues. Elle adore porter des salopettes, des marinières et des robes fleuries. May est également folle de chaussures, elle en a au moins une centaine dans son placard. ★ Elle est fascinée par l'art moderne enfin l'art en général la fascine. ★ Elle apprécie la compagnie de sa belle-mère même si sa mère biologique lui manque. ★ Tous les vendredis, elle se rend au restaurant thaïlandais de la ville. C'est un petit rituel. ★ May adore donner des surnoms même s'ils sont parfois ridicules.    




prénom/pseudo: Mathilde (milkovich forever). âge: Dix-sept ans. pays: belgique. où avez-vous connu le forum ? par Cha.  I love you  votre avis sur le forum: c'est de la bombe. ◇ first love does not mean best love.  1244619076  avatar: The cutie Sarah Hyland. crédits: tumblr and Ernest Hemingway, A Farewell to Arms (picture//quote). autre:  cat .


Dernière édition par May Odairs le Ven 12 Déc - 15:05, édité 33 fois
Revenir en haut Aller en bas
May Odairs
it's just in your wildest dreams.
May Odairs


INSCRIPTION : 02/11/2014
MESSAGES : 91
PSEUDO : milkovich ✰ mathilde.
AVATAR : sarah hyland
CREDITS : ava (ma jonquille) // sign, quote (wild hunger,leighton meester)
DOUBLE COMPTE : posie felton, the geek girl.

AGE : twenty-two y.o
STATUS : madly in love with a redhead.
WORK/STUDDIES : student in marine biology/works at the aquarium.

★ BONFIRE HEART
★ ADRESS: #20 ledgelawn road.
★ RELATIONSHIP:
★ AVAILABILITY: 3/3 (free)

◇ first love does not mean best love.  Empty
MessageSujet: Re: ◇ first love does not mean best love.    ◇ first love does not mean best love.  EmptyDim 2 Nov - 16:13

we keep this love in a photograph.


juillet 2013.
Elle savait que cette relation n'allait durer que quelques semaines. Elle avait envie de croire qu'après celles-ci elle aurait une chance que cela dure plus longtemps. Qu'il ne l'oublie pas, que cela ne soit pas qu'une amourette de vacances. Assise dans ses bras protecteurs May regardait le ciel noir et les astres qui l'illuminaient. Dans la lune, elle était dans la lune. Il partait demain, elle ne savait point ce qu'elle aurait pu dire pour le retenir. Peut-être qu'un je t'aime et je veux que tu restes aurait suffi, mais elle n'avait pas envie de parler, elle voulait profiter de l'instant présent, oublier pendant quelques heures son départ et qu'ils n'allaient plus se revoir pendant un moment.  « T'en fais pas. » S'exclama-t-il. Elle leva la tête pour le regarder. « De quoi? » S'interrogea-t-elle. « Je ne t'oublierai pas. » Répondit-il. « Comment tu sais que je m'inquiétais pour ça? » Se demanda-t-elle en fronçant ses sourcils. « Tu viens de me le prouver. » Rigola-t-il en le déposant un baiser sur le front. « Oh zut! »

septembre 2013.
« Ne me dictes pas ce que je dois faire, c'est moi qui décide de ce qu'il adviendra dans mon futur. » S'exclama-t-elle à son père qui était assis à son bureau. Depuis son plus jeune âge Maybelle était obligée de suivre le parcours éducatif de ses sœurs aînées et bien évidemment, la belle en a eu marre. « Je suis encore ton père Maybelle et tu n'es pas majeure alors c'est moi qui décide. » Répondit-il sèchement à sa fille. Elle n'avait qu'une seule envie détruire tout sur son passage, elle voulait prendre son indépendance le plus tôt possible, mais son père le lui en empêchait avec ses quelques mots qu'il venait de prononcer. Elle était encore sur l'emprise de son paternel et elle ne l'acceptait pas. « Je m'en vais. » Disait-elle en traînant des pieds. « Mon petit poussin, je sais que tu as déjà des études qui te font rêver, mais je veux le meilleur pour mes enfants. Tu comprends? » Elle ne comprenait pas. Il avait déjà deux enfants qui avaient dû lui obéir en ce qui concerne les études, la troisième aurait pus être l'exception, non? « Cate et Liz ont fait ce que tu as voulu, pas vrai? Alors, pourquoi moi, je ne pourrais pas faire ce que je veux? » Cette dispute devenait interminable. Ils surenchérissaient chaque à leur tour, la maison tremblait presque à cause de leurs hurlements. May regretta ses derniers mots après les avoir prononcés. « J'aurais préféré avoir un autre père. Si j'avais su je serais partie avec maman. » C'était la goutte de trop dans le verre. Son père entra dans une colère effroyable, il était tellement énerver qu'il avait pris sa voiture pour aller faire un tour pour essayer de se calmer. May resta en boule contre un mur du bureau. Les larmes coulaient, elle s'en voulait. Cela faisait déjà deux grosses heures qu'il était partie et qu'elle n'avait plus eu de nouvelles, elle paniqua en entendant le téléphone sonner. Elle décrocha en tremblant. « Allô? » Disait-elle entre quelques sanglots. « Bonsoir, vous êtes mademoiselle May Odairs? » S'exclama une voix masculine au bout du fil. « Oui, comment avez-vous eu le numéro de mon père? » Répondit-elle. « Oh mon dieu, c'est votre père. Je.. Je suis désolé de vous annoncer cela, mais il vient d'avoir un accident. J'ai essayé de le sauver, je vous assure que j'ai essayé, mais c'était trop tard quand je suis arrivé. » Elle ne répondit plus, elle n'arrivait plus à parler, rien ne sortait. Son cœur battait de plus en plus et ses larmes coulèrent comme un torrent. Elle lâcha brusquement le téléphone et courra dans les bras de sa sœur aînée qui venait de rentrer. Elle venait de perdre l'une des personnes les plus importantes à ses yeux et c'était à cause d'elle.

août 2014. // Conversation webcam.

« Hello, hello belle. »
« Bonsoir. » Disait-elle d'un air mélancolique.
« Je croyais que tu serais heureuse de me voir et de m'entendre.» S'exclama-t-il
« Je le suis.»
« On ne dirait pas.»
« Si je le suis, je..»
« Tu? Tu m'aimes? » Demanda-t-il
« Oui, je t'aime. Tu me manques aussi.»
« Heureusement. C'est pour ça que tu tires une tête pareille? »
« Entre autres...»
« Il y a quoi d'autres? » Demanda-t-il inquiet.
Maybelle n'avait plus rien dit, mais son regard l'avait trahi.
« On en a déjà parlé May. Arrête de croire que c'est de ta faute! Il ne pouvait pas savoir qu'il aurait cet accident après votre dispute, il ne pouvait pas savoir. » May savait qu'elle devait passer à autre chose et cela la rassurer d'entendre ça de la part de son petit ami. Elle était arrivée à se faire une raison, elle ne serait pas effacer le passé et encore moins retirer ce qu'elle avait dit. Elle alla plusieurs fois sur la pierre tombale de son père pour soulager sa conscience. Petit à petit, elle reprit confiance en elle.

fin octobre 2014.
Assise sur un siège inconfortable de l'aéroport de la ville d'à coter, May trépignait d'impatience. Il était de retour et pour de bon, cette fois-ci. Il lui avait annoncé la grande nouvelle par conversation vidéo. Il lui avait dit qu'il avait marre de l'air de Chicago et qu'elle lui manquait énormément, ce n'était plus possible pour lui d'être loin d'elle. Elle regarda sa soeur Lula avec un grand sourire. Lula était venue également pour l'accueillir, après tout il allait vivre dans leur appartement, mais elle avait l'air préoccupé par quelque chose, ce qui n'était pas habituel. « J'ai tellement hâte qu'il soit là. Tu la vus, toi? Quand tu es partis à Chicago? » Demanda Maybelle. « Euh.. Oui, je l'ai vu. » Répondit Lula sans regarder sa sœur dans les yeux. « D'accord, je vois. Tu es fâchée parce qu'il y aura un gars dans notre repère de filles, c'est ça? » « Non, ce n'est rien oublie. » S'exclama-t-elle en haussant les épaules. May resta silencieuse, mais en fond d'elle-même, elle était comme une bombe à retardement. Elle reçue un message sur son portable qui indiquait la phrase retourne toi. Elle se retourna et il était là. Elle n'avait pas su retenir le petit cri de joie en le voyant, elle lui sauta au cou pour l'accueillir. « Je suis tellement contente que tu sois là. » Disait-elle entre deux baisers. « Tu ne sais pas à quel point, tu m'as manqué. » S'exclama-t-il en la serrant dans ses bras. May sentait que l'arrivée de son prince charmant allait tout changer dans sa vie et elle n'était pas au bout de ses surprises.
Revenir en haut Aller en bas
 
◇ first love does not mean best love.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BETTER IN TIME. :: II - TOTAL ECLIPSE OF THE HEART. :: LISTEN TO YOUR HEART :: PRECIOUS STONE-
Sauter vers: