BETTER IN TIME.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 ♂ sam claflin ★ (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Loma Waldorf
love is all you need.
Loma Waldorf


INSCRIPTION : 01/11/2014
MESSAGES : 93
PSEUDO : Blackholes, Charlotte.
AVATAR : Nicola Peltz.
CREDITS : Foxes. (ava) Myself/tumblr (sign)
DOUBLE COMPTE : Dan Felton, the globe trotter.

AGE : Twenty two yo.
STATUS : Attracted to the wrong person.
WORK/STUDDIES : Future photographer of vogue magazine, actually working for him.

★ BONFIRE HEART
★ ADRESS:
★ RELATIONSHIP:
★ AVAILABILITY: {3/3}

♂ sam claflin ★ (libre) Empty
MessageSujet: ♂ sam claflin ★ (libre)   ♂ sam claflin ★ (libre) EmptyMar 4 Nov - 19:40

pseudo au choix.
Baby, can I hold you tonight ?
Maybe if I told you the right word at the right time, you'd be mine.

★★★

prénom et nom: le pseudo est libre, j'aime beaucoup l'originalité alors faites-vous plaisir. - âge: environ vingt-huit ans. - nationalité et origine: il est américain de nationalité, mais ses origines sont libres. - orientation sexuelle: il est hétérosexuel, sans aucun doute là-dessus. - statut civil: aujourd'hui, il est célibataire, mais il sort d'une longue relation amoureuse. - métier/études: il est photographe et est plutôt réputé dans la région. - statut financier: $$$. ses affaires marchent plutôt bien. - traits de caractère: intimidant, sarcastique, trop fier, sensible, artiste, audacieux, impétueux, attentionné, mystérieux, exigeant, ouvert d'esprit, spontané, secret. - groupe: au choix. - avatar: sam claflin, non négociable. - crédits: tumblr for the pics, tracy chapman for the quote.


you can have love and lots of other things.

sa véritable passion est la photographie. depuis qu'il est petit, il tient un appareil photo dans les mains pour immortaliser chaque instant. ★ au départ, il postait ses photos sur un blog puis sur les réseaux sociaux. de fil en aiguilles, il est devenu assez connu dans la région et a monté sa propre affaire. aujourd'hui, il travaille à son compte avec trois autres personnes, dont loma. ★ il est resté longtemps (environ sept ans) avec une femme. leur relation s'est soldée par un échec et il a beaucoup souffert. aujourd'hui, cela fait huit mois qu'il est célibataire et il ne se prive pas pour enchaîner les conquêtes. ★ il cache un lourd secret, qui le pèse au quotidien. c'est pour ça qu'il n'est pas du genre à se dévoiler aux autres. il est difficile de savoir ce qu'il pense.


let me kiss you hard in the pouring rain

w/ loma waldorf: « Paloma ! » La brune se retourna tout en grimaçant. Si il y avait bien une chose qu'elle détestait le plus au monde, c'était les gens qui l'appelait par son prénom en entier. A l'âge de onze ans, elle avait voulu enfouir son véritable patronyme à jamais et depuis ce jour là, seuls ses parents se risquaient encore à l'appeler ainsi. « Loma, s'il vous plait. » Quelques secondes plus tard, il était là devant elle, un sourire bienveillant sur son visage. Voilà maintenant quelques mois qu'il l'avait engagé en tant qu'assistante. Son nouveau patron avait besoin de bras supplémentaires et d'aide pour ses shootings photos. Jamais Loma n'aurait laissé passer cette occasion de travailler pour ce photographe plutôt célèbre dans la région. A sa grande surprise, elle avait découvert un homme passionné par son art, si mystérieux et charismatique à la fois, loin de tout ce qu'elle aurait pu imaginer. Il lui plaisait beaucoup, que ce soit sa manière d'être ou sa façon de penser. Son naturel séducteur la faisait sourire, mais jamais Loma ne combinerait vie professionnelle et vie amoureuse avec la même personne. « Dis moi, tu es libre en fin d'après-midi ? » La jeune femme fit mine de réfléchir quelques instants. Elle n'avait absolument rien de prévu, mais le faire espérer, le titiller, était devenu un de ses passes-temps favoris. Entre eux, c'était le jeu du chat et de la souris, du je t'aime moi non plus. En général, quand il voulait jouer, Loma fuyait. L'instant d'après, c'était l'inverse. « Hmm.. Oui, je crois bien ! » Il lui lança un petit regard complice. « Parfait. Dix-neuf heures, Eagles Creek. Je veux te montrer comment bien immortaliser les couchers de soleil. » (...) « Tu aurais pu faire mieux quand même ! » dit-il un sourire en coin au bord des lèvres. Son ton avait changé, il était devenu encore plus taquin, plus amical. Il l'avait même tutoyé, une première. Loma lui répondit par une grimace. « Ça te dirait d'aller boire un verre ? » La jeune femme acquiesça et il grimpa dans la voiture. Il se mit au volant, la démarra. Il savait exactement où il allait l'emmener.[/spoiler]



Citation :
merci beaucoup de vous intéresser à mon scénario, qui est très important pour ma loma. cat sam claflin n'est pas négociable. j'avoue avoir écrit ce scénario avec ses traits donc j'aurais du mal à voir quelqu'un d'autre dans le rôle. le pseudo est libre, mais privilégiez l'originalité si vous changez. l'histoire l'est également hormis quelques petits points imposés. le lien n'est pas négociable, mais on peut l'améliorer ensemble. quant à son évolution, rien de bien défini, on verra tout ça en rp. I love you dernier point, je ne réserve pas les scénarios, ayant eu trop de mauvaises surprises par le passé. si jamais il y a compétition, je limite le nombre de personnes voulant tenter à trois. voilà, merci encore de vous intéresser à mon scénario et je vous attend, venez vite.  ♂ sam claflin ★ (libre) 849111780  ♂ sam claflin ★ (libre) 1622324627  ♂ sam claflin ★ (libre) 1244619076  ♂ sam claflin ★ (libre) 3402589746  ♂ sam claflin ★ (libre) 3588982860
Revenir en haut Aller en bas
https://learntoloveagain.forumactif.org
 
♂ sam claflin ★ (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BETTER IN TIME. :: II - TOTAL ECLIPSE OF THE HEART. :: WHEREVER YOU WILL GO-
Sauter vers: