BETTER IN TIME.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ♀ lily collins ★ (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Dan Felton
★ dancing in the moonlight.
Dan Felton


INSCRIPTION : 05/11/2014
MESSAGES : 27
PSEUDO : Blackholes, Charlotte.
AVATAR : Jack Falahee.
CREDITS : Math (milkovich). (ava) Myself/tumblr (sign)
DOUBLE COMPTE : Loma Waldorf, the cutie blondie.

AGE : Twenty-six yo.
STATUS : Almost in love w/ two lovely ladies.
WORK/STUDDIES : Globe trotter and music teacher.

★ BONFIRE HEART
★ ADRESS: #19 firefly lane.
★ RELATIONSHIP:
★ AVAILABILITY: {3/3}

♀ lily collins ★ (libre)  Empty
MessageSujet: ♀ lily collins ★ (libre)    ♀ lily collins ★ (libre)  EmptySam 8 Nov - 13:05

karma
I know I would apologize if I could see your eyes,
'Cause when you showed me myself, I became someone else.

★★★

prénom et nom: karma pour le scénario, mais c'est tout à fait négociable. - âge: environ vingt-cinq ans. - nationalité et origine: elle est américaine de nationalité, mais ses origines sont au choix. - orientation sexuelle: elle est hétérosexuelle. - statut civil: karma est en couple depuis quelques temps maintenant (environ deux ans), mais sa relation n'est plus ce qu'elle était. - métier/études: au choix. - statut financier: $$$. elle s'en sort assez bien dans la vie. - traits de caractère: douce, franche, souriante, frivole, impulsive, légèrement superficielle, possessive, trop fière, audacieuse, fonceuse. - groupe: au choix. - avatar: lily collins. - crédits: tumblr for the pics, joseph arthur for the quote.


you can have love and lots of other things.

karma est originaire de bar harbor et est née dans une famille très aimante, je la vois bien avoir pleins de frères et soeurs. ★ c'est une personne assez entière, soit elle aime, soit elle déteste. mais quand elle aime, c'est avec son corps, son âme, son coeur. elle a beaucoup de fierté et vous fera regretter de l'avoir blessée. ★ elle est très spontanée, ne réfléchit pas trop aux conséquences de ses actes. c'est une fonceuse, remplie de détermination et d'audace. ★ karma a toujours encouragé dan à réaliser son rêve, même si au fond, elle savait que ça lui ferait terriblement mal si il partait. une part d'elle même aurait voulu partir avec lui, mais elle ne pouvait se résoudre à tout abandonner pour faire un voyage comme ça. ★ elle est en couple depuis deux ans, mais ça ne se passe pas très bien. dan occupe souvent ses pensées et son retour ne va pas aider à l'amélioration de son couple.


let me kiss you hard in the pouring rain

w/ dan felton: karma et dan, c'est avant tout une histoire d'amitié qui dure depuis leur tendre enfance. leurs parents se connaissent depuis des années et c'était évident que leurs enfants soient amis un jour. ils ont grandi ensemble, sont devenus une sorte de repère l'un pour l'autre et où il y avait karma, il y avait dan et inversement. leur relation était ambiguë, personne ne pouvait le nier, mais aucun n'a jamais franchi la barre de l'amitié, de peur de tout gâcher. mais l'année de ses vingt-et-un ans, le jeune homme a décidé de tout quitter pour faire le tour du monde. personne ne pouvait prédire quand il reviendrait. pendant un an, ils ont gardé contact, puis petit à petit, les messages, les appels se sont espacés. aujourd'hui, cinq ans ont passé et chacun ignore ce que fait l'autre dans la vie, ce qu'il est devenu. mais c'est sans compter le retour de dan à bar harbor, bien décidé à retrouver son seul et unique amour.

extrait de ma fiche:



Citation :
merci beaucoup de vous intéresser à mon scénario, qui est très important pour mon dan. cat lily est très difficilement négociable et j'avoue avoir du mal à imaginer une autre personne qu'elle pour le rôle, mais on peut toujours s'arranger. le prénom est libre, je l'ai mis à titre indicatif. privilégiez l'originalité si vous changez. l'histoire l'est également hormis quelques petits points imposés. le lien n'est pas négociable, mais on peut l'améliorer ensemble. quant à son évolution, rien de bien défini, on verra tout ça en rp.  I love you  dernier point, je ne réserve pas les scénarios, ayant eu trop de mauvaises surprises par le passé, mais si il y a compétition, je la limite à trois personnes maximum. voilà, merci encore de vous intéresser à mon scénario et je vous attend, venez vite.  ♀ lily collins ★ (libre)  3402589746  ♀ lily collins ★ (libre)  3588982860  I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
♀ lily collins ★ (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BETTER IN TIME. :: II - TOTAL ECLIPSE OF THE HEART. :: WHEREVER YOU WILL GO-
Sauter vers: