BETTER IN TIME.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 ♀ ashley benson ★ (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Dan Felton
★ dancing in the moonlight.
Dan Felton


INSCRIPTION : 05/11/2014
MESSAGES : 27
PSEUDO : Blackholes, Charlotte.
AVATAR : Jack Falahee.
CREDITS : Math (milkovich). (ava) Myself/tumblr (sign)
DOUBLE COMPTE : Loma Waldorf, the cutie blondie.

AGE : Twenty-six yo.
STATUS : Almost in love w/ two lovely ladies.
WORK/STUDDIES : Globe trotter and music teacher.

★ BONFIRE HEART
★ ADRESS: #19 firefly lane.
★ RELATIONSHIP:
★ AVAILABILITY: {3/3}

♀ ashley benson ★ (libre)  Empty
MessageSujet: ♀ ashley benson ★ (libre)    ♀ ashley benson ★ (libre)  EmptySam 8 Nov - 13:05

pseudo au choix
Save me, I'm lost, oh Lord, I've been waiting for you.
I'll pay any cost,save me from being confused, show me what i'm looking for

★★★

prénom et nom: le pseudo est libre, mais j'aime beaucoup l'originalité alors faites vous plaisir. - âge: environ vingt-cinq ans. - nationalité et origine: sa nationalité est libre, mais elle n'est pas américaine. - orientation sexuelle: elle peut être hétérosexuelle ou bisexuelle, comme vous voulez. - statut civil: elle est célibataire. - métier/études: sa profession est libre, mais il ne faut pas que ce soit quelque chose de trop prestigieux. - statut financier: $$. elle n'est pas très riche et les fins de mois sont parfois difficile, mais en suivant dan pendant son road trip, elle a appris à vivre correctement en se contentant du minimum. - traits de caractère: franche, déterminée, souriante, spontanée, possessive, aventurière, bornée, impulsive, pétillante. - groupe: au choix. - avatar: ashley benson. - crédits: tumblr for the pics, carolina liar for the quote.


you can have love and lots of other things.

elle a vécu à rome pendant quelques temps au moins à partir de début 2012. c'est là qu'elle a rencontré dan. (elle peut être native de rome sinon, peut importe) ★ sa famille n'a jamais été très présente pour elle et elle a toujours du se débrouiller seule. ★ elle a le goût du voyage, de l'aventure. elle rêvait de faire le tour du monde et quand dan lui a proposé de le suivre dans son road trip, puis ensuite de venir s'installer à bar harbor avec lui, elle a tout de suite sauté sur l'occasion. ★ elle n'a jamais été très chanceuse et sa vie n'était pas des plus roses, alors s'installer aux états-unis était en quelque sorte un nouveau départ pour elle. aujourd'hui, elle compte bien prendre une revanche sur le passé et enfin être véritablement heureuse.


let me kiss you hard in the pouring rain

w/ dan felton: Les deux se sont rencontrés à Rome pendant le road trip de Dan il y a environ deux ans et demi. Coup de foudre amical. Lassée de sa vie, la jeune femme le suit partout et une forte amitié se développe entre eux. Loin de tout, leurs sentiments évoluent et se transforment peu à peu en relation amoureuse. Aujourd'hui, ils vivent tous les deux à Bar Harbor (chacun chez soi) et sont très proches l'un de l'autre. Elle voudrait raviver la flamme amoureuse laissée sur les bords d'une route pendant leur voyage, mais elle se rend compte que Dan s'éloigne de plus en plus et que ses sentiments changent. Le but de la jeune femme est de le récupérer et elle est prête à tout.

extrait de ma fiche:



Citation :
merci beaucoup de vous intéresser à mon scénario, qui est très important pour mon dan. cat ashley benson est négociable, même si je trouve qu'elle correspond bien au personnage. malgré tout, je peux vous proposer rita volk, alyson michalka, jenna louise coleman, camilla luddington ou encore janel parrish. j'avoue avoir du mal à imaginer une autre personne que l'un d'entre elle pour le rôle, mais on peut toujours essayer de négocier. selon l'avatar choisi, il faudra peut-être modifier l'âge du personnage. le pseudo est libre, mais privilégiez l'originalité si vous changez. l'histoire l'est également hormis quelques petits points imposés. le lien n'est pas négociable, mais on peut l'améliorer ensemble. quant à son évolution, rien de bien défini, on verra tout ça en rp. I love you dernier point, je ne réserve pas les scénarios, ayant eu trop de mauvaises surprises par le passé. si jamais il y a compétition, je limite le nombre de personnes voulant tenter à trois. voilà, merci encore de vous intéresser à mon scénario et je vous attend, venez vite.  ♀ ashley benson ★ (libre)  849111780  ♀ ashley benson ★ (libre)  1622324627  ♀ ashley benson ★ (libre)  1244619076  ♀ ashley benson ★ (libre)  3402589746  ♀ ashley benson ★ (libre)  3588982860
 

Revenir en haut Aller en bas
 
♀ ashley benson ★ (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♂ sam claflin ★ (libre)
» ♀ lucy fry ★ (libre)
» ♂ cameron monaghan ★ (libre)
» ♀ sasha pieterse ★ (libre)
» ♀ lily collins ★ (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BETTER IN TIME. :: II - TOTAL ECLIPSE OF THE HEART. :: WHEREVER YOU WILL GO-
Sauter vers: